Ski-Doo Summit X Rotax 850 E-TEC Turbo Bleu scandinave ultime / Orange crush 2022

Spécifications

  • Manufacturier : Ski-Doo
  • Modèle : Summit X Rotax 850 E-TEC Turbo Bleu scandinave ultime / Orange crush
  • Année : 2022
  • Type : Hors-Piste
  • Moteur : Rotax® 850 E-TEC
    Rotax® 850 E-TEC Turbo
  • Détails sur le moteur : 850 E-TEC® : Refroidi par liquide, 2 temps, eRAVEMC
    850 E-TEC® Turbo : Refroidi par liquide, 2 temps, turbocompressé, eRAVEMC
  • Puissance du moteur : 850 E-TEC® : 165
    850 E-TEC® Turbo : 165 jusqu’à 8 000 pi
  • Cylindrée : 2 - 849 cc
  • Alésage et course : 82 mm - 80,4 mm
  • Carburation : Injection directe E-TEC® avec injecteurs de poussées additionnels
  • Réservoir de carburant : Super sans plomb - 91
  • Réservoir de carburant : 36 L / 9,5 gal US
  • Capacité du réservoir d’huile (2 temps) : 3,4 L / 3,6 pte
  • Poids à sec : 850 E-TEC® : 198 kg / 435 lb (154 po), 201 kg / 442 lb (165 po)
    850 E-TEC® Turbo : 207 kg / 456 lb (154 po), 211 kg / 466 lb (165 po)
  • Poulie motrice / Poulie menée : pDriveMC avec cliquets / QRS Vent Plus
  • Pas, barbotin de commande : 89 mm / 3,5 po
  • Longueur globale du véhicule : 3,188 mm / 125.5 po (154 po)
    3,299 mm / 129.9 po (165 po)  
  • Largeur globale du véhicule : 1,080 à 1,110 mm / 42.5 à 43.7 po
  • Hauteur globale du véhicule : 1,395 mm / 54.9 po
  • Hauteur de ski : 910 ou 950 mm / 35.8 ou 37.4 po
  • Chenille Longeur x Largeur x Profil : PowderMax† Light avec FlexEdgeMC :
    154 x 16 x 2,5 po
    Option 154 x 16 x 3,0 po
    165 x 16 x 2,5 po option niveau de la mer seulement
    165 x 16 x 3,0 po
  • Suspension avant : RASMC 3
  • Amortisseur avant : HPGMC Plus
  • Débattement vertical avant maximal : 215 mm / 8.5 po
  • Suspension arrière : tMotionMC
  • Amortisseur central : HPGMC Plus
  • Amortisseur arrière : HPGMC Plus
  • Débattement vertical arrière maximal : 239 mm / 9.4 po
  • Cadre : REV® Gen4
  • Habillage : Design étroit
  • Skis : PilotMC DS 3
  • Siège : Hors-piste, compact et léger
  • Guidon : En aluminium en forme de U avec extrémités de plus petit diamètre et crochet en J / Sangle de guidon basse
  • Bloc d’élévation : 165 mm / 6.5 po
  • Démarreur : SHOT, électrique (en option sur certains modèles), Manuel (en option sur certains modèles)
  • Marche arrière : RERMC
  • Système de freinage : Frein de course Brembo avec conduit de frein tressé en acier inoxydable
  • Pouce / poignées chauffant(es) : De série
  • Affichage numérique : Affichage numérique de 4,5 po
  • Pare-brise : En option
  • Carbure / Configuration carbure : Carrée 3/8 po – 4 po
  • Pare-chocs ( Avant / Arrière) : Standard / Standard